Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Cairns / Mosaïque pour adultes et enfants / Cours à la carte (9€/heure) et stages à thème toute l'année.
Archives
6 janvier 2014

Stage Mosaïque et Vannerie

Une belle proposition pour la nouvelle année

Stage Mosaïque et Vannerie

avec Stéphanie Leray-Corbin, mosaïste et Caroline Chomy, vannière

le samedi 25 Janvier après-midi

Tarif : 55€ materiel et outils compris et vous repartez avec votre hybride

Renseignements et inscriptions : stephanieleraycorbin@yahoo.fr ou 06 85 18 59 40

stage hybride

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Stéphanie, je me suis permise de te citer sur mon blog car j'y ai mis une photo du petit chef-d'œuvre que tu m'as aidé à réaliser...<br /> <br /> J'espère revenir bientôt dans ton atelier...<br /> <br /> Catherine
Atelier des Cairns / Mosaïque pour adultes et enfants / Cours à la carte (9€/heure) et stages à thème toute l'année.
Publicité
Atelier des Cairns / Mosaïque pour adultes et enfants / Cours à la carte (9€/heure) et stages à thème toute l'année.
Newsletter
Publicité